Acheter les billets d’avion

Avant le 20 janvier 2009… pour avoir les meilleurs prix..à ce qu’on dit!!!! 1100/1300€

Escale obligatoire… préférer celle de Madrid…Plus rapide et moins onéreuse… elle permet également d’éviter les soucis des nouveaux passeports exigés pour les états-unis…

Mais avant ça, vérifier les papiers exigés pour séjourner 3 semaines au Pérou et l’assurance qu’offre la carte visa avec notre banque

INFOS suivantes TROUVEES sur: http://www.voyages-transversales.com/lien0070.htm

FORMALITES

Pour les membres de la CE un passeport valable encore 6 mois. En arrivant au Pérou vous serez autorisé à rester 3 mois.

Si vous allez en Amazonie la vaccination contre la fièvre est obligatoire

 VOLS INTERNATIONAUX

KLM Première étape

via Amsterdam. La meilleure solution pour les horaires, le temps de vol et le sérieux de la compagnie. Départs possibles de nombreuses villes de province. Attention! ce vol est complet des mois à l’avance, donc il faut s’y prendre très tôt pour avoir des places.

IBERIA 

via Madrid. L’un des vols les plus rapide. Départs possibles de nombreuses villes de province.

LAN PERU

a un vol direct entre Madrid et Lima. Un accord avec IBERIA permet l’acheminement depuis Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Marseille, Nice. Les horaires sont excellents et ce vol est actuellement le plus rapide entre Paris et Lima

AMERICAN AIRLINES, CONTINENTAL et DELTA

ces compagnies américaines offrent de très nombreuses possibilités via les Etats-Unis. Mais pour ces vols il faut effectuer toutes les formalités d’entrée aux USA. Ces vols peuvent être intéressants pour ceux qui ont beaucoup de bagages car le poids autorisé est de 46 kg.